Julien Parrain

 

Le week end dernier, nous étions de Baptême, pour les deux filles d'un couple d'amis.

Nous avons eu de la chance, dimanche il a fait assez beau et plutôt bon, nous avons pu être dehors.

 

Julien était le Parrain d'une des puces et pour rendre la journée encore un peu plus chouette, nous avons retrouvé le Diacre qui nous a mariés et qui a baptisé Pauline ! C'est un homme super, très ouvert et vraiment, adorable. Ses cérémonies sont vraiment belles.

 

Il se souvenait bien de nous et nous a fait comprendre que même si nous étions maintenant en Bretagne, il serait content de Baptiser notre bonhomme là-bas ! Il est à la retraite et il aime vadrouiller avec sa femme, alors si la paroisse près de chez nous est ok (et oui, il y a une condition...) et bien il fera le déplacement !

 

 

Je me rends compte que je suis à 7 mois de grossesse, le week end a été fatiguant, je le paie un peu en ce début de semaine (grosse fatigue et mal de dos ...). Je vais me reposer.

 

Sinon, la Miss est de nouveau "malade" : grosse toux et pas d'autres symptôme, ça dure depuis bientôt deux semaines alors demain après l'école rdv chez le docteur (je vais lui demander : pneumopédiatre, ORL, opération végétations ? amygdales ? je VEUX une solution !!!)

De mon côté demain matin j'ai rdv à la maternité pour "faire connaissance" avec une Sage-femme et lui présenter mon dossier et mes antécédents. Je vais aussi voir à quoi ressemble la maternité "en vrai".

 



16/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres