Eté

 

Nous y sommes enfin à ce 21 juin, premier jour de l'été.

Chez nous il fait beau et bon ! Pourvu que ça dure un peu..

 

En ce petit week end de la fête des Pères, nous sommes restés tranquillement à la maison, en commençant par un petit déj' au lit en famille et l'ouverture du cadeau de Pauline (très pressée de lui donner et bien caché depuis vendredi soir...)

 

 

 

Ensuite, nous avons continué l'aménagement de la chambre de Monsieur Bébé, on a mis la table à langer, monté le lit, enlever quelques cartons... Il nous reste encore du travail mais ça commence à ressembler à une chambre !

Pauline s'est amusée avec le tapis d'éveil, seule la moitié de son corps tenait dessus évidemment, alors qu'il y a 4 ans, elle était toute petite au milieu...

 

Aujourd'hui, je vais essayer de ranger quelques vêtements pour Monsieur dans les placards, histoire de vider encore des cartons et faire plus de place.

 

 

Et puis en fin de journée, on a pris une ou deux photos des mes (presque) 7 mois 1/2 de grossesse

 

 

 

 

Et puis l'heure d'aller au lit est bien vite arrivée (vous remarquerez que Pauline est déjà en pyj sur la photo !)

 

Aujourd'hui, retour à l'école pour la Miss (et dire que les grandes vacances, c'est dans 15 jours !!!) et au travail pour Juju.

En ce qui me concerne, ma semaine se charge à partir de demain : enchaînement des cours d'accouchement, d'ailleurs je vous laisse, je vais aller m'entraîner sur mes exercices de respiration.....

 



21/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres