En arrêt jusqu'au bout

 

Et bien voilà, nous y sommes : je ne reprendrai donc pas le chemin du travail avant la fin de mon congé maternité.

Le repos a fait du bien car Monsieur bébé appuie moins sur mon col, mais j'ai des contractions, donc pas trop de route...

 

Sinon, Monsieur Bébé est pile poil dans les normes pour son stade de développement, il ne devrait donc ni être petit ni gros gabarit mais "normal".  Il est déjà bien placé (tête en bas et dos à gauche).

 

Pas de photos 3D à vous montrer cette fois car il n'a plus trop de place et son visage était toujours écrasé contre quelque chose... Nous avons quand même remarqué que ce petit bout à des lèvres bien charnues, comme Papa !!

 

J'ai commencé les cours d'accouchement avec ma Sage-Femme et elle prépare les mamans comme si elles ne pouvaient pas avoir de péridurale le jour J.

Ca tombe bien, je voudrais essayer de ne pas en avoir (mes mauvais souvenirs d'il y a 4 ans sont bien présents...) du coup je suis super intéressée par tout ce qu'elle va pouvoir m'apporter comme nouvelles infos, techniques, etc...



09/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres