Week end de la Pentecôte

Bonjour, Bonjour !!

 

Comment allez-vous ?

Pour nous c'est la forme puisque nous revenons d'un petit week-end en Bretagne pour le Viaduc de la Pentecôte.

Voici un petit apercu.....

 

 

Pauline s'est bien amusée comme vous avez pu le voir...

 

Elle change ma puce, de jour en jour ! Elle grandit...

Elle parle de plus en plus et de mieux en mieux. Pour preuve, elle répète TOUT ce qu'on dit et notamment le prénom de son papa.... "Arrête Ulien !" ou encore  "ohhh Ulien !"....

Ca nous fait bien rire mais on lui dit quand même : "Pauline ! Toi, tu dois dire  - Papa -, tout court" et là vous vous entendez répondre : "Papa tou cou ?!"

 

Je dois aussi vous dire que Pauline est très polie !

Elle croise des gens qu'elle ne connaît pas, elle va leur dire "Bonjou Mamame ! " ou "Bonjou Metieu !" .... Au péage par exemple, aller comme retour elle répète ce que dit son Papa : "Bonjou Mamame ! " - " Auvar ! bon cou aj" ....  Les gens sourient ou bien rigolent et nous... Ben nous, on est super fiers !!!! 

 

Ah là là... Comme le temps passe vite.

Ma fille a déjà 2 ans. J'ai le sentiment d'avoir profité de chaque moment et à la fois que tout est passé si vite...

On a beaucoup de chance, on a une merveilleuse petite fille !

 

Bon j'arrête mes pensées perso... LOL ...

J'espère que vous avez tous bien profité de ces quelques jours avec un vrai beau soleil.

Nous maintenant, on attend fin Juin pour plein de nouvelles aventures (une semaine de vacances en Belgique et l'anniv de Pépé Roger qui fêtera ses 90 ans avec toute la famille... J'ai trop hâte d'y être en Juin !)

 

Gros bisous à tous

 

Miss Lilice

 



13/05/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres