Bonne Fête les Mamans !!

Bonne fête à toutes les mamans, et d'abord à la mienne : Ma petite Mamounette qui est loin, je t'envoie pleins de gros bisous pour ta fête, je t'aime très très fort.

 

Aujourd'hui pour nous c'est vide grenier ! Et c'est une grande 1ere...

On a fait le tri des placards, mais je pense que l'an prochain (si on y retourne) on ira aussi fouiller dans les placards des autres car notre stand est un peu "light"...

 

Il est 15h et ma louloute est à la sieste pendant que mon homme tient le stand (c'est vraiment un amour il m'avait dit qu'il n'irait pas, que je n'avais qu'à me débrouiller et au final il est là !).

A l'heure qu'il est, nous avons récolté de quoi nous faire un petit resto pour les vacances, c'est pas mal, c'était mon objectif : avoir du + pour les vacances.

Le temps est avec nous pour le moment (ouf !! il pleut souvent le jour du vide grenier d'habitude) et quand Pauline se réveillera de sa sieste, on ira rejoindre Juju (enfin en fonction de son état car depuis ce matin elle a le nez tout pris... pourvu que ca ne dégénère pas...)

 

20h00 : retour sur la journée :

Et bien au final environ 130 euros de récoltés ! Pas mal ! Ca me va !

Ce soir j'ai eu le cadeau de ma fille pour la fête des Mamans, alors je vous  présente les photos de mes cadeaux de fêtes des Mamans !!!

J'suis trop fière du cadeau de ma fille, fait chez sa nounou, il est très "in"...

Et mon homme... toujours très attentif à sa femme...

 

Modèle unique !!! moi qui suis "bling bling" c'est PARFAIT !!! :-D

Et le superbe bouquer de fleurs de mon mari d'amour ! Magnifique non ? (moi j'adoooore)

 

Voilà  donc un petit résumé d'une très belle journée passée ! J'espère que toutes les Mamans sont heureuses ce soir ;-)

 

A bientôt.

 

Miss Lilice

 



25/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres