Séance photo

Bonjour bonjour ,

 

Vous allez bien ?

 

Ce matin chez nous c'était séance photo entre Papa et Pauline (juste avant que Maman ne casse la carte de l'appareil photo....), pendant que Maman était chez Truffaut pour faire son joli balcon...

 

 

Voilà donc le résultat et moi je dis : "Bravo Papa !" Bon par contre on dit pas bravo Maman, car j'ai cassé la carte en le mettant dans le lecteur... coup de bol on a pu sauver les photos...

 

De mon côté, c'était journée Balcon.

Evidemment pas de photos à vous montrer puisque carte HS...(j'en mettrai peut-être plus tard).

Cet après-midi j'ai donc : lessivé le balcon (c'était du sport), planté 2 pieds de tomates cerises que Pauline se fera un plaisir d'aller manger, replanté mes 2 pots de Muguet du 1er mai, et planter un beau Chèvrefeuille (dans un bac que je trouvais énorme en l'achetant mais Mme Truffaut a dit il fallait ca pour la croissance, etc...).

Résultat : je suis ravie, c'est très jolie ! Bon j'aimerai bien ajouter de belles plantes colorées que j'ai vue à la jardinerie, mais on verra ca une autre fois !

 

Le plus dur reste à faire : ne pas les faire mourrir.

Trop d'eau, pas assez, des parasites...

Pour info j'arrive à faire mourrir un lierre quand même (c'est vous dire si j'ai la main verte !).

 

Le week-end est donc fini et nous nous préparons doucement au retour au travail.

Bon courage donc à tous ceux qui comme moi..... bossent demain !

 

Miss Lilice



18/05/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres