Prenom : ON AVANCE !!!! YOUHOUUUU

 

Et ben les amis !

On progresse, on progresse...

 

 

Ce soir, j'ai émis un nouveau prénom, qui n'était dans aucune de nos listes et la réaction (pour une fois !) n'a pas été :

" oh non j'aime pas !"

 

ou encore :

"oh non ça fait fille !"

 

Non, pour une fois la réaction a été la suivante :

 

 

Moi : tiens, j'ai pensé à un nouveau prénom, que j'ai entendu aujourd'hui ! Que penses tu du prénom #$£!& ?

Lui : ah bon, tu aimes bien #$£!& ???

Moi : Ben écoute... oui ! (surprise moi-même...)

Lui : Ouai ! J'aime bien moi aussi !

 

 

Alleluia les enfants !

 

 

 Ce 21 mai est un grand jour, nous avons (peut-être) trouvé le prénom de notre fils !

 

Donc ce nouveau prénom regroupe pas mal de choses qui font qu'il plaît à nous deux :

- court

- la sonorité que j'aime

- la sonorité qu'il aime

- pas classique (comme il voulait)

- pas trop excentrique (comme je voulais)

- pas de risque de moquerie à l'école (enfin on a pas trouvé...)

 

 

Cette bonne nouvelle méritait bien un petit mot sur le blog.

Mais ne cherchez pas à en savoir plus, pour le moment on ne veut pas dire le prénom (on changera peut-être d'avis d'ici la naissance, mais j'en doute)

Vous pouvez toujours essayer de deviner. Un indice : ce n'est pas sur le calendrier... Bon courage.... 



21/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres