Bidou, bidou ....

 

Ca fait quelques semaines que je ne vous ai pas montré mon bidou...

Alors on a pris une petite photo, en cette 30ème semaine (et oui déjà !)

 

Bon en même temps à la maison, j'ai comme l'impression qu'un "concours" se prépare.... jugez-plutôt :

 

 

Pauline, il y a 2 jours, qui s'amène vers moi, dans le bureau :

 

Pauline : "Bonjour Madame, c'est ici l'hopital ?"

Moi : " Bonjour Madame. L'hopital ? Pour quoi faire ?"

Pauline : "Ben j'ai un 3ème bébé dans le ventre et je dois aller à l'hopital !"

Moi : " ah bon ?! euh... ben oui c'est ici l'hopital..."

Pauline (s'allongeant sur le clic clac) : "Bon alors Madame, vous faites arriver mon bébé !"

Moi : "Ben d'accord... mais... il arrive comment votre bébé ?"

Pauline : "Ben ! par le nombril !!"

 

 

Je crois que Mademoiselle commence à cogiter à l'arriver de son petit frère et se pose de plus en plus de questions... Quelques exemples :

 

- Maman, il arrive quand mon petit frère ?

- Maman, mais pourquoi tu vas à l'hopital ?

- Maman, mais comment il sort de ton ventre le bébé ?

  

Il devient donc important de réfléchir à nos réponses..... :-D

 

 

Sinon, voici donc mon bidou à moi, ça gonfle, ça gonfle.....

 

 

 

Et je suis arrêtée car bébé bas et pression importante sur le col.

Avec mes 100 km par jour, ma Sage-femme a préféré ne pas prendre de risques...

Du coup je profite pour faire des siestes et m'allonger. La Sage-femme m'a dit d'être attentive à mes contractions (que je ne percevais pas lorsque je travaillais, trop prise par le speed du quotidien) et j'ai pu me rendre compte que j'ai effectivement quelques contractions dans la journée...



25/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres