Le départ approche...

 

Bonjour, Bonjour !!!

 

Comme le titre l'indique, le départ approche...

 

Près de 40 cartons sont faits (c'est Hiroshima dans le salon) mais on a presque tout vidé !

 

Pauline commence à bien comprendre qu'on part, mais je pense qu'elle n'a pas encore réalisé qu'on ne revient pas....

Je crois qu'elle imagine des vacances, comme d'hab...

 

Alors on essaye de bien lui expliquer (avec "Tom déménage" à l'appuis...)  qu'on emmène TOUT et qu'on ne REVIENDRA PAS dans l'appartement ; qu'elle aura une nouvelle chambre, un jardin, une grande maison ; qu'elle ne reverra pas sa Tata (Tata qui l'adore et qui me répète depuis 1 semaine " je ne suis pas prête à son départ, c'est trop rapide! "...)

 

Bref, ce n'est pas facile mais en même temps notre Pauline est pressée d'être dans sa nouvelle maison (et pour le coup avec "un arbre devant". Que dis-je... une forêt devant : la forêt de Brocéliande !!!!!!). Car dès qu'on en parle elle applaudie.

 

Bon.... ce soir elle m'a quand même balancé : "y'a pas de cheminée !"

Certes.... moi aussi j'aimerais bien une cheminée... On aura déjà le jardin !!!!

Ben écoutes Poulette, la cheminée, ce sera pour la prochaine maison ! PROMIS ! :o).....

 

Sinon, le temps passe vite... Je ne réalise pas que dans moins de 2 semaines je quitte mes collègues (que j'adore sincèrement et avec qui j'ai été ravie de bosser pendant toutes ces années) pour une nouvelle vie....

 

Julien, quant à lui, a passé un entretien ce soir en Ile de France, pour une societé qui a une antenne sur Rennes, réponse fin de semaine, max début de semaine prochaine.

 

Voilà ce qui se passe du coté de chez nous.....

Et pour finir, quelques photos de ma Miss d'Amour ...

 

Pauline - Janv 2009 - 33 mois-

On l'habille en .... 4 ou 5 ans (et oui !!) en fonction des  magasins !!!

 

J'ALLAIS OUBLIER  !!!!!!!

Pauline n'a pas fait pipi au lit depuis 7 jours !!!!!!!

Et depuis 2 nuits : elle ne veut pas de couches  :o)  ...... Une évolution de plus......

 

A bientôt

 

Miss Lilice

 



20/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres