BONNE ANNEE 2009

 

Ca y est, nous avons terminé 2008.....

J'espère que vous avez bien réveillonné ? Pour nous c'était moyen car malade (et oui, je sais, encore !!).

 

J'en profite donc pour vous souhaiter toutes les meilleures choses possibles pour 2009 : la santé, l'amour, du travail, la joie, les rires, les amis, les voyages, les bébés (pour ceux qui en veulent !), les mariages (pour ceux qui veulent !), etc, etc....

 

Bon ! Maintenant que tous les "proches" sont au courant, je peux vous annoncer un changement chez nous pour 2009 ............................................ (NON ! je ne suis pas enceinte comme tous le monde l'a pensé à chaque fois qu'on l'a annoncé....)

 

Nous allons passer 2009 à ........... Saint Péran !

 

Kézako Saint Péran ?????

 

Et bien Saint Péran c'est une petite bourgade d'Ile-et-Vilaine  

où nous allons démarrer une nouvelle aventure !

Je suis mutée sur Rennes au 02 février. En avant l'aventure !

 

Tout se prépare donc pour que dans 3 semaines 1/2 nous arrivions dans notre petite maison de Saint-Péran.

 

Voilà notre nouvelle année démarre donc avec une nouvelle aventure. La suite au prochain épisode....

 

A  bientôt



06/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres