Déjà 2 semaines en Pays Breton

 

Bonjour, Bonjour !

 

Et oui ! Déjà 2 semaines que nous sommes arrivés !!

Quel changement ! C'est clair que la vie d'ici n'a pas grand chose de commun avec la vie de là-bas.....

 

Julien a pris ses marques avec Pauline, même s'il trouve qu'elle "s'ennuit" de temps en temps... Et recherche du travail pendant les siestes de la miss !

En ce qui me concerne, le travail est super calme puisque j'attends la transition d'agence au 03 mars et que de ce fait je n'ai donc aucun objectif clair et précis (super...) et l'activité elle même est super calme (je rappelle à ceux que je ne connaîs pas et qui viennent quand même découvrir notre histoire, que je travaille dans le recrutement...)

 

Nous découvrons peu à peu les alentours de St Péran, et notamment Paimpont et ses légendes de la forêt de Brocéliande avec Arthur, Merlin, la Fée Morgane... (mon homme est un fan des légendes, des fées etc...), ainsi qu'une base de loisirs super top, Le Domaine de Tremelin, avec parcours accrobranche dès 3 ans et des quads pour petits (hummmm... je sens que la poulette va bien s'amuser au printemps !!)

 

Nous n'avons toujours pas de photo à vous présenter (pardon, pardon, pardon), mais il est vrai que nous sortons tout juste des derniers cartons.

Promis, ce week-end il doit faire beau (quoi ? il neige en région parisienne ???? qui à dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps? ...) et nous devrions aller faire une ballade à vélo avec des photos !!!!!

 

Petit message pour Mamu de la part de ta belle-fille :

Ma petite Mumu, j'espère que tu ne souffres pas trop de toutes ces manipulations et traitements qui te sont faits à Cochin.

J'espère que, comme prévu, vous pourrez venir nous voir bientôt avec Pépé et Miane, mais si ce n'est pas possible, ne t'en fait pas !!!

ON VIENDRA très vite te voir, dès que possible, pour que Pauline et toi vous racontiez votre vie !!!  :o)

On pense tous bien fort à toi (oh non !! ne pleure pas Mumu !!!!)

"Ta P'tite Belle Fille"

 

Je vous embrasse donc bien fort et espère que vous allez bien

 

Miss Lilice



12/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres