Cuisine, poney, trampo-élastique, cerf-volant.....

  

Quel titre évocateur.....

  

Miss Pauline va mieux et effectivement nous avons profité du seul pont de mai pour voir les cousins pas vus depuis 7 mois et faire quelques activités ludiques !

  

Même si nous vivons au milieu de nul part, il y a tout de même la base de "zoisirs", enfin non, maintenant elle prononce correctement, donc :  la base de loisirs.

Haut lieu de nos sorties printemps/été !

  

  

Voici donc en images (et dans le désordre !) nos petits loulous en train de profiter de la vie ...

  

Un peu de cuisine pour prendre des forces...

 

  

Découverte de nouvelles sensations

 

  

Guillaume aussi découvre de nouvelles sensations...

  

Une belle ballade (ils ont même trotté !)

 

  

On prend un peu de hauteur...

  

  

Après tout ça on voulait aussi tester l'accro-branches, mais nous avons manqué de temps, surprenant non ? .....

  

  

Et puis comme on ne se voit pas souvent, on en a profité pour fêter l'anniversaire de ma cousine, passé depuis quelques jours...

Emue par cette petite attention ? La preuve en images....

 

  

L'arrivée du gâteau sous le traditionnel "joyeux anniversaire"

  

On pose le gâteau pour souffler les $£## bougies (t'as vu je suis polie...). Ohhhh !

  

Elle lie la traditionnelle plaque du gâteau (émue je vous disais, la cousine !)

  

Souffle tant bien que mal ses bougies

 

ET REPOND.........

 OUI !

 

  

Vous pensez qu'on l'a fait exprès pour qu'elle pleure ? Ohhh c'est mal nous connaître ça ! On aime bien les surprises c'est tout......

   

 

Le Parrain  (ce sera le frère de Julien) est au courant depuis plusieurs mois, mais l'annonce a eu un peu le même effet.......  Nous n'avons pas de photo malheureusement, je m'en vais donc vous conter l'histoire...

 Nous lui avons demandé avec une photo de la 1ècho et un petit message en dessous, du style :

"Je dois quitter mon studio le 12 août 2010 et je cherche quelqu'un pour m'apprendre pleins de bêtises. Aussi, je me demandais si tu voudrais bien être mon Parrain ?...."

 

La réponse a également été OUI et depuis, il a "ouvert un cahier" avec pleins d'idées de bêtises... hum, hum.....

 

 

Donc en résumé, à ce jour, 19 mai, nous avons une Marraine, un Parrain, une Nourrice mais.............. toujours pas de prénom !!!!!!!!!

  

 

Les idées sont bienvenues (et sont bienvenues également, vos idées pour imposer MON choix...... je peux l'écrire, comme je sais qu'il ne vient jamais sur le blog, je ne prends pas de risque.....)

 



19/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres