C'est parti pour un test !

C'est décidé. Je teste.... le .... "Perfect Slim Pro de l'Oréal" (et je vous tiens au courant bien entendu...)

 

Mais qu'est-ce donc vous demandez-vous ? Les bilingues anglais auront deviné...

Pour les autres on pourrait traduire : "parfaite crème amincissante avec rouleau de massage comme un pro inclu".

En fait, il s'agit d'un tube qui a des rouleaux magiques pour lisser la peau (comme un palper-rouler chez le kiné) d'un côté, et de l'autre, une crème magique qui raffermit.

 

Qu'est-ce qui m'a poussé à acheter ce truc ??

Ben en fait c'est pas à cause de l'arrivée du printemps ou de l'été (enfin, s'ils arrivent un jour...).

 

Non, en fait c'est parce que je me suis vue de dos dans une cabine d'essayage. Je me vois rarement de dos sans me tortiller comme un linge qu'on essort et comme ça, la vue est perturbée (la preuve avec ce qui suit...).

En me voyant donc, je suis étonnée et y regarde une seconde fois (ben oui, la 1ere fois j'aurai pu me tromper en y regardant un peu vite) de manière plus "scrutatrice" :

rooooooooooooooh ! c'est pas possible!!! C'est MES cuisses CA ? c'est MES fesses CA ? - Donc j'ai finit ma journée dépitée en me demandant pourquoi j'étais entrée dans cette foutue cabine...

 

Après la prise de conscience, l'action ----> je ressors le step et j'(essaye)en fait 30 min/ jour  + j'achète une "aide", que j'espère un peu efficace....

 

Je ne suis pas complétement crédule, l'emballage indique  "en 1 mois : -1,4 cm de tour de cuisse, -1 cm de hanches, -1.2 cm de taille, -1.1 cm de genoux" .

Bon moi les genoux je m'en fou un peu....c'est le reste qui est plus décli_cat. Quoi qu'il en soit, si déjà elle me lisse la peau cette crème, et bien je serai contente !

 

J'ai donc commencé ce soir, c'est facile, la crème sent bon, on va bien voir.... Je vous tiens au courant !!

 

Miss Lilice



09/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres