Mon caddie de Mémère version "Jeun's"...

 

Le voici, le voilà ...

Mon caddie !!! Ce truc fabuleux qui permet de marcher sans effort même après avoir fait ses courses...

Qui permet de ne pas voir la langue qui pend en plein été quand il faut porter un sac blinder de salade, de carottes, de fraises, de framboise, de tomates, de pain etc etc... jusqu'à la maison en se disant "pourvu que j'explose pas les fraises et les framboises" ... (ben oui ! je fais mon marché à pied, moi, Madame !)

 

Ca fait un petit peu que j'y pensais. Et oui, faire le marché avec une Pauline et ses jouets (chiens ou poussette en fonction des samedis...) c'est déjà pas facile à gérer mais en plus, avoir un vieux sac E.Leclerc à porter, plein, lourd, là c'est carrément horrible....

 

"Ben pourquoi c'est pas Julien qui porte les courses ?". Non, mon mari n'est pas un goujat qui laisse sa femme porter les courses. Non... c'est tout simplement que mon mari TRAVAILLE (grrrrrrrrrr) les samedis et n'est donc JAMAIS (très rarement là) quand je fais le marché...

 

Aujourd'hui j'ai donc trouvé ce mimi caddie coloré et avec un message qui me ressemble assez, pour 9€ !!!!! Alors pourquoi m'en priver ? (justement j'm'en suis pas privée :-D)

 

Donc dans le magasin, évidemment que Pauline en a fait SON caddie... "donne maman donne !". Et bien évidemment elle faisait marrer tout le monde en trainant son caddie plus grand qu'elle (pourvu que quand on fera le marché elle ne décrète pas que c'est aussi SON caddie... je pense que pleins elle me dira direct "oh lourd maman, lourd" et me le donnera bien vite).

 

Voici donc mon dernier achat et j'ai eu envie de vous le montrer... J'attends vos commentaires ;-)...

 

Miss Lilice



30/03/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres