Bonne Fête à toutes les Mamans du Monde

 

Donc aujourd'hui, c'était la fête des Mamans. Alors je souhaite une bonne fête à TOOOUUUTTTEESSS les Mamans du monde !

 

 

J'ai donc reçu ce matin, des mains de ma Poulette (très fière !) son 1er cadeau d'école (j'adore ces trucs là !!!)

 

Il s'agit de..... (si vous n'arrivez pas à lire, cliquez sur l'image pour l'avoir en grand)

 

 

 

Trop mignon ! Du coup bisous et groooos câlins obligatoires !!

 

 

 

Bon ensuite vous allez dire que c'est le monde à l'envers mais j'ai aussi eu droit à un joli fushia de la part de ma maman (celui que j'ai planté l'an passé est mort gelé... je ne l'ai pas rentré cet hiver...) et mon mari m'a offert des mini-cocottes (parce que j'aime bien ça...) que je me suis empressée de tester en faisant des crumbles de pommes (hummm trop bon, avec sa boule de glace vanille)

   

A part ça, une nouvelle semaine s'annonce....... et l'été devrait (enfin) arriver !

 

Pauline va faire sa radio de contôle suite à sa pneumopathie, mercredi à 16h30, j'espère que tout va bien...

Elle suit actuellement un traitement d'un mois (il nous reste donc 15 jours à faire encore) avec un inhalateur et un médicament qui traite l'asthme, 2 fois par jour.

Si la toux reprend à l'arrêt du traitement, il y a de forte "chance" que Pauline développe un asthme et dans ce cas, nous devrons voir un pneumopédiatre, pour traiter de la meilleur façon possible ce problème.

 

A la fin de la semaine prochaine, le 5 juin, c'est la kermesse de l'école !

Ceux à qui on a réussi à vendre des tickets de tombola sauront donc s'ils ont gagné quelque chose..... ou pas (on vous appelera si vous avez gagné !)

 

 

Voilà pour les dernières infos, bonnes semaines à tous.



30/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres