AVRIL 08


Perso : un cadeau pour toi Stéf...

Ma petite stef, j'espère que ca te rappelera de bons moments....

Pour nous en tous cas, c'est un très beau souvenir.... (J'espère arriver à te le graver). Je t'embrasse bien fort ma Stef.

free music

(copiez sur le lien ci-dessous)

//www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=66390&kc=7407570 

28/04/2008
1 Poster un commentaire

Diapo du week-end au soleil !

Bonjour Bonjour !

 

Bon week-end  chez vous ?

Chez nous en tout cas, oui et en voici une diapo d'ailleurs...

 

Tout a commencé par une journée chez Mamu, samedi, pour Pauline et moi, pendant que papa était au travail, pour profiter du soleil.... 

Puis le soir, nous avons dîné avec Stef et Gilles que nous n'avions pas vus depuis bien longtemps et on a enfin (!!) pu faire une photo de Pauline et Malicia ensemble.

 

Aujourd'hui, on a re-profité du jardin de Mamu, mais cette fois avec Papa !

 

Toboggan, vélo, camion, tout y est passé aujourd'hui...

Pour moi un peu de bronzage (côté droit seulement pour équilibrer le léger coup de soleil que j'ai chopé  à gauche hier en  "siestant" quelques minutes sur le transat...)

 

Et voilà, les bonnes choses passent vite (c'est bien connu) et le week-end est déjà fini ! Prête pour attaquer une nouvelle semaine (ouf, un peu plus courte celle-ci avec le 1er mai).

 

Bon courage tout le monde !

 

Miss Lilice


27/04/2008
4 Poster un commentaire

4 ans de mariage ....

Petit aperçu de notre 23 avril 2004....

free music

 

Déjà 4 ans… Comme le temps passe vite…

 

 

C'est comme si c'était hier cette journée du 23 avril 2004. Du soleil, tous les gens qu'on aime, des moments forts, bref un vrai bonheur dans notre vie.

On a vraiment eu un mariage de rêve, si je devais revivre cette journée, je ne changerai RIEN (sauf peut-être ajouter 2 cm au tour de taille de ma robe, qui était un peu trop juste et que je n'ai pas pu garder jusqu'à la fin de la soirée tellement  elle me serrait…).

 

 

Je voulais vous montrer un petit résumé de cette belle journée, j'espère que vous apprécierez. 

Moi en tout cas, je suis toujours nostalgique de ce moment merveilleux qu'est le mariage (pardon pour ceux qui sont contre le mariage ….).

Tant qu'on ne l'a pas vécu, on s'imagine, mais rien de comparable avec  le jour  « J » (comme la grossesse et la naissance d'un bébé, on s'imagine mais on ne réalise que quand on le vit).

 

 

En 4 ans il s'en est passé des choses : un voyage aux Maldives (oh… c'était bien),  achat d'un appart, une grossesse et un bébé…

Et visiblement on a donné des idées autour de nous car depuis dans les amis et la famille on a eu 4 autres mariages et 5 bébés !!!

 

 

Aujourd'hui nous fêtons donc nos noces de cire (ca tombe bien j'adore les bougies !).

 

 

Je vous souhaite à tous tout plein de moments de bonheur !!

 


23/04/2008
5 Poster un commentaire

Rigolons un peu...

Bonjour Agent spécial (ou spéciaux si vous êtes plusieurs) !

 

Votre mission, si vous l'acceptez, est de de retrouver des noms..... Oui ! des noms.... Voici vos indices ....

 

Allez sur le site Internet  www.pagesjaunes.fr - cliquez sur  l'onglet "pages blanches"

 

Recherchez qui habite au : 1 rue Tour 78360 Montesson  -------->  Alors ????   (Ils sont 3 personnages célèbres, les avez-vous trouvés ?)

 

Votre mission n'est pas terminée agent(s) spécial (spéciaux) !! 

 

Maintenant, regardez qui habite au : 19 rue Pasteur 75011 Paris.... (Vous avez trouvé ????)

 

Agent(s) spécial (spéciaux), vous devez indiquer en commentaire vos réponses (pour ceux qui jouent !!!) dans un délais maximum de 3 jours.

Passé ce délais : tant pis pour vous !

 

Je ne vous fais pas de gros bisous car pour des agents spéciaux, les bisous... ça le fait pas !

 

Bon courage agents !

 

free music

20/04/2008
2 Poster un commentaire

"Akel" ..... ou le cousin de Pauline !!!

Avril 2007 - Axel 5 ans 1/2

 

"Akel" est donc le cousin de Paulette.

Comme il est beau et gentil garçon, je me devais de lui dédier un petit article... :-D

 

Je ferai, plus tard, un article sur "Charlie".

C'est qui Charlie ?? Ben voyons ! "Mais où est Charlie ?" ça ne vous dit rien ces livres pour enfants où il faut trouver Charlie qui se cache dans la page ?

Et bien regardez la photo et dites moi où est Charlie.... (réponse possible via commentaire et vous devez dire qui est Charlie - oh trop dur !!- sinon ça compte pas...)

 

Mais revenons-en à notre Akel  (de son vrai prénom Axel, vous l'aurez deviné)...

Et bien c'est un très gentil cousin ! Il est très attentionné envers petite Pauline, il aime lui faire des câlins et des bisous (même si cette demoiselle n'y est pas toujours disposée....).

Axel fait du Karaté (et oui Madame) il va donc devenir fort et musclé (ce qui assure à Julien une protection rapprochée de Pauline dans quelques années....).

 

Pauline adore son cousin (et sa cousine Margaux --- pas de jaloux !!) et souvent à la maison on entend : "lé où Akel ? lé où Gago"

 

Pauline l'a d'abord appelé "kakel" puis depuis quelques mois c'est "akel", je pense donc que bientôt nous aurons enfin le "aXel"....

 


15/04/2008
4 Poster un commentaire

Miss couette-couette grandit

 

Bonjour vous !!

 

Ca va ?  nous ca va pas mal..... voici quelques nouvelles de couette-couette (ben oui, en ce moment c'est  coiffure couette.... les cheveux sont suffisament longs.. j'aurais trop adoré qu'elle frise comme "Pauline2-Paulette2-bébé Pauline", mais raté, elle a les cheveux raides d'une asiatique !!! - et les yeux paraît-il...)

 

Donc couette-couette parle de mieux en mieux .... Des exemples ? Mais bien entendu ! les voici les voilà :

 

- Au lieu de  "oh boum" elle dit : "tom-ber" (faut bien dire les syllabes car elle, elle marque un temps de pause entre les deux...)

- Au lieu de "#-£0*euse" elle dit : "gi-go-teuse" (et ouai !!!!!)

- Au lieu de dire "£$*// (ben rien, elle l'a jamais dit !!!)" elle dit : "oi-lette" (vous aurez compris : "Pauline où range-t-on le pot ?" --- > "Oi-lettes" ...)

 

Par contre, au lieu de dire Hélicoptère (son manège préféré dernièrement, même s'il est parti, ben oui, c'est fini la fête de la Jonquille.... ) elle dit  " aaaaa-- coptère"... Bon on essaye de lui expliquer que dans Hélicoptère, il n'y a pas de "A", mais c'est pas gagné....

 

Bref, notre Pauline évolue de jour en jour... Le pot (pour répondre ma Lulu) c'est pas encore ça... Elle refuse d'y aller parfois ou bien au contraire le demande 5 x/jour pour ne rien faire dedans ; sauf la 5eme fois, où nous, on hésite et puis badaboum... trop tard, elle avait fait... En tout cas, c'est en bonne voie....

 

Concernant la crème L'Oréal (pour répondre à ma belle soeur chérie cette fois), non ce n'est pas Marie-Claire (que j'achète pourtant assez souvent pcq j'aime bien) mais mon Osthéo qui m'a dit que ca marchait plutôt pas mal... j'essaye on ne sait jamais... En tout cas, les rouleaux masseurs c'est déjà TOP ! je ne me suis pas remesurée encore, mais je vous dis ca bientôt......

 

Je vous embrasse TOUS très très fort, à la prochaine.

 

Miss Lilice


14/04/2008
2 Poster un commentaire

Les filles et leur papa...

Sept. 2006 Pauline 6 mois

A mes deux amour ...

free music

13/04/2008
3 Poster un commentaire

C'est parti pour un test !

C'est décidé. Je teste.... le .... "Perfect Slim Pro de l'Oréal" (et je vous tiens au courant bien entendu...)

 

Mais qu'est-ce donc vous demandez-vous ? Les bilingues anglais auront deviné...

Pour les autres on pourrait traduire : "parfaite crème amincissante avec rouleau de massage comme un pro inclu".

En fait, il s'agit d'un tube qui a des rouleaux magiques pour lisser la peau (comme un palper-rouler chez le kiné) d'un côté, et de l'autre, une crème magique qui raffermit.

 

Qu'est-ce qui m'a poussé à acheter ce truc ??

Ben en fait c'est pas à cause de l'arrivée du printemps ou de l'été (enfin, s'ils arrivent un jour...).

 

Non, en fait c'est parce que je me suis vue de dos dans une cabine d'essayage. Je me vois rarement de dos sans me tortiller comme un linge qu'on essort et comme ça, la vue est perturbée (la preuve avec ce qui suit...).

En me voyant donc, je suis étonnée et y regarde une seconde fois (ben oui, la 1ere fois j'aurai pu me tromper en y regardant un peu vite) de manière plus "scrutatrice" :

rooooooooooooooh ! c'est pas possible!!! C'est MES cuisses CA ? c'est MES fesses CA ? - Donc j'ai finit ma journée dépitée en me demandant pourquoi j'étais entrée dans cette foutue cabine...

 

Après la prise de conscience, l'action ----> je ressors le step et j'(essaye)en fait 30 min/ jour  + j'achète une "aide", que j'espère un peu efficace....

 

Je ne suis pas complétement crédule, l'emballage indique  "en 1 mois : -1,4 cm de tour de cuisse, -1 cm de hanches, -1.2 cm de taille, -1.1 cm de genoux" .

Bon moi les genoux je m'en fou un peu....c'est le reste qui est plus décli_cat. Quoi qu'il en soit, si déjà elle me lisse la peau cette crème, et bien je serai contente !

 

J'ai donc commencé ce soir, c'est facile, la crème sent bon, on va bien voir.... Je vous tiens au courant !!

 

Miss Lilice


09/04/2008
3 Poster un commentaire

07.04.2008 : il neige en avril...

Et oui .... il neige en avril ...

 

Photo prise ce matin, lundi 7 avril 2008..... Environ 3 cm de neige sur les voitures... Hummm !!! sympa avant de partir travailler, de devoir déneiger la voiture ...

 

Bref, cela n'a pas empêché Pauline et Papa de faire 5 tours de manège cet après-midi (oui, oui, vous avez bien lu... 5 tours !!), dans l'hélicoptère et la voiture, ses deux manèges préférés.

 

Sinon, petite journée classique : le stress toute la journée au travail (et longue journée aujourd'hui : 8h30/19h15 :-( .....)

 

Je vous embrasse bien fort.... à très vite pour de nouvelles aventures ;-).

 

Miss Lilice


07/04/2008
0 Poster un commentaire

Un Article pour ma Margaux

photo : 24 déc. 2005 - Alice enceinte de 5 mois 1/2 et Margaux 7 ans

 

Alors aujourd'hui, voici un petit article pour ma Margaux.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas (ou pas bien) notre famille, Margaux est la fille de mon frère, donc ma nièce. Mais surtout.... ma Filleule, je suis sa Marraine. J'ai donc eu envie de lui dédier un article.

 

Margaux  est née le 28 novembre 1998 (déjà 9 ans !!! comme le temps passe vite). Le 1er "bébé" de la famille.... Un bébé qui a bien grandie...

 

Ma petite Margaux est un amour de petite fille : elle travaille très bien à l'école, elle est adorable (même si parfois elle est ronchon.... - t'inquiète pas ma puce, si tu lis cet article, saches que Tatie est plus ronchon que toi... c'est dans la famille, on n'y peut rien ! regarde Papi Roger....), elle adore sa cousine et s'en occupe très bien.

 

Moi je suis très fière d'être la Marraine de Margaux !

 

C'est vrai  qu'on ne se voit pas beaucoup beaucoup, même si on habite pas très loin (les emplois tu temps sont chargés) mais je pense souvent à elle (et puis Pauline appelle souvent "Aquel" et "Mago" avec son faux téléphone...).

 

Mais bientôt, Margaux va venir dormir à la maison un week-end... On va pouvoir faire des trucs de fille (surtout Margaux, tu penses à amener avec toi ton cahier de "styliste", on va habiller les filles !!!) et Margaux et Pauline vont jouer ensemble, ça va être bien...

 

J'ai choisi cette photo de nous parce que je trouve qu'on se ressemble ... dans le sourire surtout  : cachez nos yeux et regardez nos sourires. C'est les mêmes, non ? (et comme beaucoup de personnes trouvent que Pauline ressemble beaucoup à Margaux au même âge, je trouvais cela sympa de faire une comparaison entre Margaux et moi...)

 

Ma Margaux : je t'aime très très fort !

 

Miss Lilice


03/04/2008
1 Poster un commentaire