Un Article pour ma Margaux

photo : 24 déc. 2005 - Alice enceinte de 5 mois 1/2 et Margaux 7 ans

 

Alors aujourd'hui, voici un petit article pour ma Margaux.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas (ou pas bien) notre famille, Margaux est la fille de mon frère, donc ma nièce. Mais surtout.... ma Filleule, je suis sa Marraine. J'ai donc eu envie de lui dédier un article.

 

Margaux  est née le 28 novembre 1998 (déjà 9 ans !!! comme le temps passe vite). Le 1er "bébé" de la famille.... Un bébé qui a bien grandie...

 

Ma petite Margaux est un amour de petite fille : elle travaille très bien à l'école, elle est adorable (même si parfois elle est ronchon.... - t'inquiète pas ma puce, si tu lis cet article, saches que Tatie est plus ronchon que toi... c'est dans la famille, on n'y peut rien ! regarde Papi Roger....), elle adore sa cousine et s'en occupe très bien.

 

Moi je suis très fière d'être la Marraine de Margaux !

 

C'est vrai  qu'on ne se voit pas beaucoup beaucoup, même si on habite pas très loin (les emplois tu temps sont chargés) mais je pense souvent à elle (et puis Pauline appelle souvent "Aquel" et "Mago" avec son faux téléphone...).

 

Mais bientôt, Margaux va venir dormir à la maison un week-end... On va pouvoir faire des trucs de fille (surtout Margaux, tu penses à amener avec toi ton cahier de "styliste", on va habiller les filles !!!) et Margaux et Pauline vont jouer ensemble, ça va être bien...

 

J'ai choisi cette photo de nous parce que je trouve qu'on se ressemble ... dans le sourire surtout  : cachez nos yeux et regardez nos sourires. C'est les mêmes, non ? (et comme beaucoup de personnes trouvent que Pauline ressemble beaucoup à Margaux au même âge, je trouvais cela sympa de faire une comparaison entre Margaux et moi...)

 

Ma Margaux : je t'aime très très fort !

 

Miss Lilice



03/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres