Miss couette-couette grandit

 

Bonjour vous !!

 

Ca va ?  nous ca va pas mal..... voici quelques nouvelles de couette-couette (ben oui, en ce moment c'est  coiffure couette.... les cheveux sont suffisament longs.. j'aurais trop adoré qu'elle frise comme "Pauline2-Paulette2-bébé Pauline", mais raté, elle a les cheveux raides d'une asiatique !!! - et les yeux paraît-il...)

 

Donc couette-couette parle de mieux en mieux .... Des exemples ? Mais bien entendu ! les voici les voilà :

 

- Au lieu de  "oh boum" elle dit : "tom-ber" (faut bien dire les syllabes car elle, elle marque un temps de pause entre les deux...)

- Au lieu de "#-£0*euse" elle dit : "gi-go-teuse" (et ouai !!!!!)

- Au lieu de dire "£$*// (ben rien, elle l'a jamais dit !!!)" elle dit : "oi-lette" (vous aurez compris : "Pauline où range-t-on le pot ?" --- > "Oi-lettes" ...)

 

Par contre, au lieu de dire Hélicoptère (son manège préféré dernièrement, même s'il est parti, ben oui, c'est fini la fête de la Jonquille.... ) elle dit  " aaaaa-- coptère"... Bon on essaye de lui expliquer que dans Hélicoptère, il n'y a pas de "A", mais c'est pas gagné....

 

Bref, notre Pauline évolue de jour en jour... Le pot (pour répondre ma Lulu) c'est pas encore ça... Elle refuse d'y aller parfois ou bien au contraire le demande 5 x/jour pour ne rien faire dedans ; sauf la 5eme fois, où nous, on hésite et puis badaboum... trop tard, elle avait fait... En tout cas, c'est en bonne voie....

 

Concernant la crème L'Oréal (pour répondre à ma belle soeur chérie cette fois), non ce n'est pas Marie-Claire (que j'achète pourtant assez souvent pcq j'aime bien) mais mon Osthéo qui m'a dit que ca marchait plutôt pas mal... j'essaye on ne sait jamais... En tout cas, les rouleaux masseurs c'est déjà TOP ! je ne me suis pas remesurée encore, mais je vous dis ca bientôt......

 

Je vous embrasse TOUS très très fort, à la prochaine.

 

Miss Lilice



14/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres