4 ans de mariage ....

Petit aperçu de notre 23 avril 2004....

free music

 

Déjà 4 ans… Comme le temps passe vite…

 

 

C'est comme si c'était hier cette journée du 23 avril 2004. Du soleil, tous les gens qu'on aime, des moments forts, bref un vrai bonheur dans notre vie.

On a vraiment eu un mariage de rêve, si je devais revivre cette journée, je ne changerai RIEN (sauf peut-être ajouter 2 cm au tour de taille de ma robe, qui était un peu trop juste et que je n'ai pas pu garder jusqu'à la fin de la soirée tellement  elle me serrait…).

 

 

Je voulais vous montrer un petit résumé de cette belle journée, j'espère que vous apprécierez. 

Moi en tout cas, je suis toujours nostalgique de ce moment merveilleux qu'est le mariage (pardon pour ceux qui sont contre le mariage ….).

Tant qu'on ne l'a pas vécu, on s'imagine, mais rien de comparable avec  le jour  « J » (comme la grossesse et la naissance d'un bébé, on s'imagine mais on ne réalise que quand on le vit).

 

 

En 4 ans il s'en est passé des choses : un voyage aux Maldives (oh… c'était bien),  achat d'un appart, une grossesse et un bébé…

Et visiblement on a donné des idées autour de nous car depuis dans les amis et la famille on a eu 4 autres mariages et 5 bébés !!!

 

 

Aujourd'hui nous fêtons donc nos noces de cire (ca tombe bien j'adore les bougies !).

 

 

Je vous souhaite à tous tout plein de moments de bonheur !!

 



23/04/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres