Visite de l'école

 

une petite musique de circonstance...

 

Aujourd'hui, nous avons visité l'école Aurélie Nemours, où Pauline entrera en septembre.

 

Gwenaelle, la Directrice, nous a fait visiter toute l'école : la classe des petits, la salle de gym, la cours de récré, le dortoir, les toilettes, ...

 

Pauline était très à l'aise, même si tous les enfants se sont approchés d'elle en la regardant de haut en bas (style abeilles sur un pot de miel...).

 

Dès l'entrée, une fois qu'elle avait dit "Bonjour" à Gwenaelle, elle a répéter tous les 1O minutes : "on peut jouer ? on peut jouer ? on peut jouer ?" !!!

 

Quand nous sommes partis, le DRAME...

Les larmes : "je veux jouer avec les enfants Moi " Et dans la voiture on a eu le droit à : "Moi je veux rester toujours avec Gwenaelle" (avec les sanglots dans la voix et les larmes qui coulent sur les joues)

 

Bref, je pense que l'entrée à l'école ne devrait poser de problème que pour... moi...

Ben oui, hein ! Déjà quand je l'ai vue aussi à l'aise avec tous les enfants j'ai eu un pincement alors le jour J....

 



24/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres