Mon parrain

Je voulais faire un article sur le Parrain de Paulinette, mon frère d'amour... Didier.

 

Didier, il est.... grand, fort, gentil, tendre, sensible, drôle, souriant, blagueur, fait très très bien la cuisine (c'est un peu son métier...), a les yeux bleux (il les a piqué à papa avant moi, le coquin !!), ... et des tas d'autres points forts que je ne peux lister car trop long.

 

En tout cas, si on a choisi Didier c'est parce qu'on savait qu'il serait un super tonton parrain et que pour Paulette, il serait toujours présent.

C'est aussi parce qu'on savait qu'il prendrait son rôle très à coeur, sur tous les plans.

 

Alors je tenais à dédier un petit mot à mon frère que j'aime très très fort. A te dire, mon Didou, que je suis très fière d'être ta soeur et que chaque fois que je te vois avec ma fille, je me dis que Pauline a de la chance d'avoir un tonton comme toi.

 

 



08/06/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres