Mon cadeau de Maman

 

Et bien voici une nouvelle semaine de finit... et moi j'ai eu ce soir mon cadeau de fête des Mamans que Pauline a fait chez Tata Josette :

 

une ardoise bloc-note ! C'est trop joli non ?

Et j'ai aussi eu droit à quelques roses cueillies dans le jardin de Josette. Bref, pour une tata qu'on connaît depuis quelques semaines seulement, je trouve qu'elle est super gentille car rien ne l'y oblige sachant qu'elle n'a Pauline que 2 mois !!!!

 

Sinon Julien travaille beaucoup beaucoup, c'est très difficile, mais il s'accroche. Il a récupéré sa voiture de fonction, la carte essence (la classe....ca change de la logan une Scenic !) et le portable.

 

Pour ce week-end, rien de précis encore, tout va dépendre du temps (mais ca à l'air mal parti....).  Peut-être des ballades, on va voir.

 

A la prochaine

 

 

 

 

 

 

 



05/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres