Demain le grand jour

 

 

Nous y voilà... demain c'est le Grand Jour, Pauline fait sa première rentrée scolaire !

 

Tout est prêt : cartable, tenue, chaussures...

 

Et demain avant de partir, Pauline choisira la photo qu'elle donnera à sa maîtresse pour l'afficher sur le tableau des anniversaires !

 

A l'heure qu'il est, Mademoiselle est dans les bras de Morphée... Je ne sais pas si elle se rend compte, une chose est claire : elle a hâte d'y être !

J'espère réussir à la prendre en photo demain, sac sur le dos... avec un sourire aux lèvres ! Si j'y arrive, je vous mets ça très vite sur le blog !

 

A part ça, Pépé et Mamiane profitent de leur séjour Breton

(petite journée à Damgan, sous le soleil)

 

Voilà, je vais vous laisser car demain matin on se lève tôt, nous sommes attendus à 8h45.....

 



02/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres