Bidou bidou

 

Comme vous voyez, ça pousse ça pousse.... 3 mois et déjà une belle bosse !

J'ai l'impression d'avoir le ventre que j'avais pour Pauline, mais à 4 mois ! Paraît que c'est normal, "c'est le deuxième"...

 

Pas grand chose de nouveau ici, une petite conjonctivite pour Pauline, chopée à l'école.... direction Doc et pharmacie ce soir, nous sommes "sauvés".

 

Demain RTT (ahhh quel bonheur ces RTT) et journée en solo avec ma poulette. Je voulais aller à la piscine mais c'est mort à cause de ses yeux, du coup va falloir réfléchir......

Et fin de semaine, les vacances pour Minette. On la dépose chez Papa et Maman comme ça elle se repose bien (eux, beaucoup moins, c'est certain...), mieux qu'au centre aéré vue que le matin on doit la réveiller.

 

Et mercredi soir prochain, soirée en amoureux !! On va voir le spectacle de Gad Elmaleh !!! On va bien rigoler je pense...

 

 



09/02/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres