Beauté : LA découverte !!!

Et oui LA découverte !

Ca valait bien un article, car la franchement .....

 

Donc kékecédonc ???

Et bien c'est un nouveau vernis top technologie avec lequel, ENFIN ! j'arrive à me faire les ongles SEULE et SANS DEBORDER.

 

Le Bourjois "1 seconde" avec un pinceau high tech !

 

Ca peut vous faire rire, mais je vous assure que moi et la pose de vernis c'était la cata... (j'aime bien les foncés en plus....) 

Comme m'a souvent dit mon homme : "on dirait l'oeuvre d'un enfant de 3 ans qui veut se maquiller" (Oui, je sais toujours pleins de mots doux)

N'empêche que vous en trouverez vous des maris qui vous mettent le vernis sur les pieds et sur la main droite (ben oui, la gauche ça pouvait encore aller... à peu près).

 

Bref, tout ça pour dire que promesses tenues :

- 1 ongle = 1 passage de pinceau

- séchage 50 secondes

- zéro bavure

 

Alors pour les nulles comme moi ou pour les pressés (comme moi aussi remarquez !), essayez-le vous serez conquises !

et pour finir, j'ose le "parce que vous le valez bien !"

 

A la prochaine....

 

01.08.2009 : effectivement, "Binôme" a raison !! tenue très nulle.... Même avec 2 couches, ça tient une journée à peine...

Bon en même temps, il se pose vite alors si on doit refaire tous les jours ça va. C'est le budget après qui n'ira plus.....



29/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres