Lunettes.....

Bonjour, Bonjour......

 

Voici donc MES NOUVELLES LUNETTES......

 

 

Ceux qui connaissent mon côté strass et paillettes doivent être déçus car elles sont d'un simplissime !!!!!

 

Ben voui.... j'aurai bien aimé avoir une jolie paire de lunettes avec des strass... mais ce style de lunettes ne peut pas se règler au niveau de l'arête du nez... et moi, comme elle est très fine, et ben toutes les lunettes essayées me tombaient à la moitié du nez    :-(

 

Alors je me suis finalement décidé pour celle que vous avez vues car elles me vont pas mal. Mais bon.... c'est vrai que c'est pas ce que je voulais au départ...

 

Voilà, pas d'autres news sauf que ni Pauline ni moi n'arrivons à nous défaire de notre rhume-sinusite qui nous tient depuis presque 2 semaines. GRRRrrrrrrr !!

 

A bientôt



04/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres