Artiste ? Professionnelle...

 

Un peu de pub de temps en temps, j'aime bien !

 

Alors aujourd'hui, je voulais vous montrer le travail d'artiste de ma belle-soeur (la 2eme belle-soeur).

 

Elle peint des toiles, mais aussi des murs !! Elle a décidé d'en faire son métier et depuis quelques temps, elle est devenue artisan décorateur.

 

Alors voici un tout petit aperçu de son travail.

 

Si vous aimez et que vous avez envie de redécorer chez vous, elle fait aussi du trompe-l'oeil et toutes sortes de peintures à effet (elle a un book de ses réalisations)

Petite condition : habiter la région Nantaise.... Si c'est votre cas et que vous voulez plus d'infos, laissez moi un message et je ferai passer....

 

 




02/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres