Vomito !!

 

Nous y avions échappé jusque là......

Mais ce soir, en rentrant avec son Papa, Pauline était très fatiguée et n'a pas voulu goûter

Pour ceux qui connaissent Pauline, vous savez que pas d'appétit = problème en vu...

Bingo !

 

 La gastro a frappé à notre porte... 1, 2, 3 vomis !! 

Mon gentil pharmacien a bien voulu me dépanner du Motillium (qui est ressorti au bout de 15 min....)

Pauline voulait quand même manger, elle a voulu des pâtes. Mais une fois les quelques pâtes devant elle : plus faim, je veux aller au dodo !

 

A l'heure qu'il est (21h11), elle dort et nous verrons bien comment se passe la nuit, car pour le moment nous n'en sommes qu'à  Mlle Vomito.... Pas de fièvre, pas de diarhée ni maux de ventre.

 

Sinon, voici deux petites photos de mon bidou car nous sommes à une étapes : 20 semaines, soit la moitié de la grossesse !

En terme de kg, je préfère garder ça pour moi :-D !

 

 

Voilà donc de profil et de face, ma "petite" silhouette..... Bibou ne bouge pas encore beaucoup, quelques fois le soir une vague ou deux, mais c'est tout !

 

Voilà  pour les dernières nouvelles, espérons que notre minette sera plus en forme demain...

 

 

infos du dimanche soirca va mieux... Gastro éclair à priori. Samedi elle n'a pas vomi, un peu de diarhée mais léger, en revanche très peu d'appétit. Aujourd'hui, RAS, sauf que toujours peu d'appétit. Elle a un peu manger ce soir, disons "correctement".... Ca va donc aller mieux !!



19/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres