Un de nos trésors... Nos Amis

 

Je voulais faire un petit article sur nos meilleurs amis parce que je souhaite à notre Pauline de connaître ça dans quelques années.

 

Avec eux, on a partagé pleins de trucs : des rires, des pleurs, des études, des fêtes, des mariages, des déménagements, des grossesses, des naissances... On a tout pleins de souvenirs dans la tête. Je me dis qu'on a de la chance, que tout le monde ne connaît pas ça.

 

On ne se voit pas tous les jours (loins de là... ) mais on fait tout pour entretenir ce joli lien qu'on a créé au fil des années : un mail, une carte postale, un coup de fil, un sms, des petits mots dans les blogs ;-)

 

C'est grâce à ça qu'onon pleure à l'aéroport de Nice, en arrivant, parce que votre chéri vous a fait la surprise de vous emmener en week-end voir votre meilleure amie qui vit à 1000km et que vous n'avez pas vu depuis plusieurs mois.

C'est grâce à ça qu'on pleure à l'aéroport de Nice, en partant cette fois, parce qu'on aurait bien voulu profiter encore un peu.

C'est grâce à ça qu'on dit " je viens tout de suite"  quand on sent que l'autre ne va pas bien.

C'est grâce à ça qu'on devient témoin de mariage (et qu'on pleure encore !!).

C'est grâce à ça qu'on devient marraine du 1er bébé (et qu'on pleure encore... on aurait du prendre un récupérateur d'eau, je pense qu'on aurait largement arrosé les jardins...).

Et c'est grâce à ça qu'on a de belles photos pour faire un pêle-mêle !

 

Aujourd'hui, la vie s'écoule tranquillement (sauf peut-être pour Séb qui est pompier : je ne suis pas certaine que tranquillement soit très approprié...) chacun a un appart, un mari (ou presque !!), un bébé, un métier qu'on aime...

 

Pourvu que dans 10 ans on ait encore pleins d'autres souvenirs à raconter à nos enfants !



14/03/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres