Supporters

 

(photo)

Juin 2006 : 1ere coupe du Monde pour Pauline, et 3e pour moi (ben oui depuis 1998, je me suis laissé prendre au jeu et je supporte la France. Mais que pour les Coupes du Monde !)

 

 

Juin 2010 : On prend les mêmes et on recommence, on va ressortir les trompette/sifflet et le drapeau (dommage on n'a plus de maquillage !) et on va espérer qu'on pourra s'en servir pour quelques semaines encore......

Monsieur Bébé sera là aussi, bon il ne verra pas grand chose, certe, mais je pense qu'il comprendra vite si on a gagné ou perdu :-D.

 

 

Sinon pour les news, je suis donc allée ce matin à la maternité, tout va bien : la tension est bonne, je devrais pouvoir accoucher "normalement" (entendez sans césarienne) mais la Sage-Femme va tout de même prendre l'avis d'un des gynéco de la maternité pour s'en assurer.

 

Concernant Monsieur Bébé, il se prépare tranquillement, selon l'interne qui m'a examinée, mon col est : "ramolli, postérieur, le segment inférieur est formé mais non sollicité et la présentation est céphalique, haute et mobile".

Vous avez compris ? Moi j'avoue que j'ai pas compris grand chose (sauf qu'il a la tête en bas !) jusqu'à ce qu'elle me sorte : "tout est en train de se mettre en place gentiement" .

Bon parfait, merci madame (enfin, Mesdames, avec l'interne)

 

 

Concernant Pauline .... le médecin ne trouve évidemment "rien" sauf la toux. Du coup, notre mois de traitement par inhalateur est prolongé d'un mois supplémentaire et il m'a fait un courrier pour aller voir un ORL.

Il m'a orienté vers le centre hospitalier de La Sagesse, ça tombe bien : c'est là que j'accouche :-D

Je vais donc téléphoner demain pour prendre rdv. Affaire à suivre !

 

 

petit mot de 22h27 : bon... ben on va bien vite ranger notre équipement de supporters je crois.... quel match de m....de !!



17/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres