Sondage

Bonjour !

 

Bon.... visiblement, personne n'a remarqué mon sondage, là, sur la gauche !!!

 

Alors je vous le dis : il y a un sondage auquel vous pouvez répondre......

 

Bon sinon ici pas grande nouveauté !

Vacances à la fin de la semaine pour moi, je rejoins ma poulette qui est chez papi et mamie avec ses cousins !!!

Juju au boulot, le pauvre, pas de vacances...

 

Nostalgie.... des vacances :

Et dire qu'on est allé LA 

OUI juste LA.......... 

Je me suis baignée LA !!!!

J'ai déjeuné LA, sur le piloti !!!!

 

LA .... c'est RIHIVELI, aux MALDIVES, où nous avons passé 10 jours de rêve en 2004, sans télé, sans radio, pieds nus toute la journée "no news, no shoes..." telle est la devis de RIHIVELI.......

 

Si vous voulez rêver un peu plus, vous pouvez aller sur www.rihiveli-maldives.com

 

A bientôt...



12/08/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres