Plein de nouvelles !!!!

Bonjour !

 

Comment ça va chez vous ? Ici ? Et bien plein de trucs à vous raconter !!!!

Procédons pas ordre !!!

 

 

1/ notre week end :

 

 

Pour commencer, le week-end s'est terminé (hein ? mais non il n'y a pas de jeu de mots !!) tranquillement, après avoir bien profité de notre jardin :o) !

 

 

Julien a décidé de faire un potager…. Qui dit potager non existant, dit potager à créer à creuser !!!

Donc depuis 3 jours maintenant, presque 4, il creuse…. et creuse… recreuse… mais n'a pas encore fini !

 

 

 

 

C'est que c'est du boulot quand même… Pour dire,  on y a même laissé la bêche que Papa nous a donner (Ah… tu nous l'avais prêtée Papa ?  bon ben… on va t'en acheter une autre alors...).

 

A retenir : lors de l'achat de notre future maison, dans les critères, demander un potager déjà existant !

 

 

Pauline a aidé Papa, évidemment !

Avec tablier de jardinier, râteau et pelle (merci les cadeaux Fnac Eveil Et Jeux...)

 

 (elle est pas trop mimi ???? j'adore !)

 

 

 

2/ On a presque vendu notre appart :

 

 

YESSSS !!!!! Et à un prix raisonnable.... (disons que ca nous va vue la conjoncture actuelle du marché de l'immobilier !!)

 

 

Pourquoi presque ?

Ben parce que le jeune couple qui vient de se marier et qui avait visité notre appart avant de partir en voyage de Noces, est rentré de voyage de Noces (ça me rappelle nous quand on a acheté l'appart....)  Et ce couple, donc, est venu signer le compromis de vente ce soir...

 

 

Nous sommes loin, nous allons donc le recevoir et le signer aussi et donc délai de rétractation de 7 jours

(ok, peu de risques qu'ils se rétractent vu ils ont réfléchi très longtemps et que l'appart a failli être vendu à quelqu'un d'autre... [ils étaient d'ailleurs très déçus selon notre agence] -  mais ca c'est une autre très longue histoire  histoire que je vous conterai peut-être un jour...  - et que finalement, ils l'ont eu... )

 

 Bref, nous avons donc bu un ti coup ce soir quand même pour fêter ça !

 

 

3/ Un peu d'humour avec les réflexions/anecdotes de Pauline :

 


Et oui... depuis quelques jours, on pourrait écrire un livre....

Par où commencer ???

 

lundi soir : mise au lit vers 20h30 : Histoire, bisous, câlin, DODO.

 

21h30, Juju et moi regardons la TV.

La pub arrive. On baisse le son (ben oui, ca hurle toujours les pubs !)  et là, on entend au 1er étage :

 "Xo%£$ éléphants qui se balançaient, sur une toile, toile, toile, toileeee d'arraignée, c'était un jeu tellement, etc, etc..."

 

 

pour ceux qui ne connaissent pas, cliquer là !!

 

 

On tend l'oreille... Mais oui ! Elle chante ! On se bidonne 2 secondes en bas et puis on monte, pour lui faire un bisou et lui dire qu'il est l'heure de dormir....

 

Julien a une question judicieuse !

- "Tu en es à combien d'éléphants ??"

réponse.....

- "six ! "

On pouf de rire de nouveau.... Et puis on part après un énorme câlin, Pauline nous tenant chacun dans un de ses bras !!!

 

 Ce matin....

Je suis en bas, en train de prendre mon café. Il est tôt, je suis la seule réveillée.

 

J'endends :

- "Maman !!  MAAAMAAN ! tu peux venir remonter ma couette ?!"

 

J'arrive, remonte la couette. Là, elle me dit :

 

-"Câlin !"

Me chope le cou avec son bras et me sert fort (humm !! le bonheur sur terre !!!!)

 

Puis me dit :

-" Maman, tu t'en vas ?" (enfin... c'est ce que je comprends)

- "Ben oui, je vais me doucher et je pars au travail"

silence de quelques secondes...

- "Maman, tu t'en vas"

- "Ben oui, après ma douche ma chérie"

- "Maman ! tu t'en vas !"

- "Ah ?! Tu veux que je parte ?"

- "oui !"

 

Bon ça va là !! t'as remonté ma couette, maintenant dégage, j'ai pas fini ma nuit.... En fait voilà  la message.....

 

 

Bref, c'est assez drôle et je voulais vous faire partager ces petites choses....

 

 

A bientôt !!

 

 

Miss Lilice

 

 PS : petit message pour ma belle-soeur chérie : je te fais d'énormes bisous et je pense bien à toi....



17/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres