Pauline sait faire du vélo

(Appuyez sur lecture... je ne sais pas pourquoi mais il ne démarre pas en automatique comme d'habitude...)

 

Bonjour, Bonjour !

 

Alors aujourd'hui un message pour annoncer que Pauline a (enfin) compris comment faire du vélo en pédalant seule comme une grande !!

 

 

Bon ! Bien évidemment, je n'ai pas de photo probante à vous montrer puisque depuis quelques temps, Mlle Pauline n'aime plus être prise en photo et fait la bouille ou arrête net ce qu'elle fait, dès qu'elle aperçoit l'objetcif...

 

Quoi qu'il en soit, elle a pigé le truc, mais le vélo de bébé, ça reste difficile....

Elle a du mal à pousser son poids sachant qu'elle est assise...

Plusieurs personnes m'ont dit qu'avec un axe de pédalier centrale, ce serait beaucoup plus facile pour elle !

Alors je pense qu'on va commander au Père Noël un vélo de grande.

 

J'ai pris une photo du chèvrefeuille.... depuis sa plantation et jusqu'à aujourd'hui, pour que vous ayez une idée de l'évolution en quelques mois....  je voulais vous montrer....

(pour les novices, cliquez sur la phrase soulignée pour voir les photos...)

 

A part ça, rien de nouveau... Nous sommes encore allées à la piscine ce matin et la miss s'en est donné à coeur joie !

Demain ici c'est : réparation de la chasse d'eau qui fuit et ballade au soleil (enfin ca dépendra de combien de temps met Juju pour réparer :-D ...). Journée tranquille en somme !

 

Gros bisous à tous

 

Miss Lilice



20/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres