mon sac et ma crème......

Bon ben voilà ! mon nouveau sac !! 

Il rend moins bien là que en vrai.... Le tissus est gris perle, lisse. Il n'y pas ces espèces de stries berk berk !!

 

Pour les connaîsseuses de mode, elles reconnaîtront le style.....

Sauf que au vue du prix en boutique, forcément ce n'était pas envisageable pour mon budget .

Alors j'ai demandé à "Mamie Doigts de Fée" (alias ma petite Maman)  si elle pouvait me faire un sac en lui montrant la photo de l'original !

"Je vais essayer... " Et voilà le résultat ! Top non ?

 

Donc je me ballade avec mon sac à paillettes depuis une semaine.... Je suis trop contente :-D !!

 

 

Bon maintenant, l'autre partie du titre ......

Ma crème >>> contour des yeux !

 

A l'aube de mes 30 printemps, j'ai du me résoudre... Mais vous constaterez quand même que je ne suis pas encore à l'anti-rides, je n'en suis qu'à l'anti-poches (même si la pharmacienne m'a dit que c'est aussi pour les 1eres rides...)

 

Voilà, un petit message "léger" qui me fait du bien.... et qui, j'espère, vous fera sourire !

 

Sinon, Louloute a fait son 2eme jour de centre aéré.

Ca se passe plutôt bien ! Ouf !



07/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres