Mon balcon... (et retour sur le Perfect Slim Pro)

Bonjour Bonjour !

 

Ca va bien chez vous ?

Ici, ça roule, j'ai racheté une carte mémoire pour vous montrer mon petit balcon.

Bon alors c'est encore un peu "triste", ca manque de couleur, mais normale, tout vient d'être planté.

Et puis comme je l'ai dit, je pense racheter quelques petites plantes pour un peu de couleur justement ! Voici donc...

mon chèvrefeuille

mes tomates cerises, sur la gauche, mon arrum made in Maman à droite, mon muguet dans le pot en zinc

Mes "vieilles" plantes au fond, presque mortes (lol) et mes photophores qui font intimes à la nuit tombée...

 

Voilà donc à quoi ressemble mon balcon aujourd'hui !

Peut-être que ca va évoluer pour un truc plus beau... Je vous tiendrai au courant !

Tiens en parlant de "tenir au courant" le retour du PERFECT SLIM PRO de L'OREAL.

Alors alors .... perte de cm : ZERO !!! Aspect de la peau : BEAUCOUP MIEUX ! plus lisse, plus "ferme".

C'est ce que je demandais... donc : je vous le conseil si vous voulez améliorer l'aspect de la peau, si vous voulez affiner, je vous conseille.... le sport...

 

Voilà pour aujourd'hui.... Je vous fais de gros bisous, à bientôt.

 

Miss Lilice

 



20/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres