me revoilou !

Après 2 semaines sans nouvelles, nous revoici sur la blogosphere !

 

Bon alors... des choses à raconter !

 

D'abord, les vacances chez Papi et Mamie : super semaine, avec du soleil, de la plage, des tours de manège, des baignades (jusqu'aux mollets...), de la pêche à pied, de la couture pour moi (vi vi vi ! j'ai fait !). Et puis on a mangé à la crêperie, pour fêter les 43 ans de mariage de Papi et de Mamie !

Ensuite, Juju est venu nous rejoindre et nous avons passé un super week-end !

 

Cette semaine, boulot pour tout le monde !

C'etait également la dernière semaine de Pauline chez sa Tata Josette. Je pense qu'elle va lui manquer.... En juillet c'est le centre aéré. J'espère que ca ira...

 

Cette semaine c'est donc Papi et Mamie qui vont venir jouer les baby sitter à St Peran...

 

En attendant, aujourd'hui, nous sommes allés nous ballader dans la réserve naturelle de "La Chambre Au Loup" à 10 min de chez nous.

C'était magnifique, mais la chaleur était vraiment fatigante.... Je pense que je vais bien dormir moi ce soir...

 

ma 1ere création ! (la seconde, je n'ai pas encore pris de photo)

 

celle-ci je la mets parce que je trouve qu'elle est belle !!!

 

c'est parti pour la rando à La Chambre Au Loup !

 

Point de vue de la réserve Naturelle de la Chambre Au Loup



27/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres