Le grand Amour des bottes de pluie....

 

Je voulais vous faire partager l'histoire d'amour que vie Pauline avec ses bottes de pluie...

 

Tout a commencé en août 2007, sur la plage de Damgan, en Bretagne. Vous me direz des bottes en été ? pour quoi faire donc ??

 

Alors là, évidemment, je les entends les mauvaises langues "normal c'est en Bretagne, fait toujours moche..." Et bien non ! Il a fait moche partout l'an passé, rappelez-vous bien...

 

Donc pour en revenir à notre petite histoire, Pauline découvrait en aôut 2007, la plage, le sable et la mer pour la "1ère fois" (oui car la vraie 1ere fois elle avait 3 mois et c'était à Belle Ile en Mer, dans une crique, mais je doute qu'elle en garde un souvenir)

 

Nous avons donc acheté des bottes, pour qu'elle s'approche de l'eau car avec le vent et le froid, hors de question de la mettre direct pieds nus... Dans le magasin, dès qu'elle les a essayées (toutes moches, bleues et semelle rouge avec inscrit "Dunlop" dessus - super féminin...) elle est tombée AMOUREUSE des bottes et ne les quittait plus !!!! Nous avons donc eu droit aux bottes même les jours de grand soleil car sinon c'était une crise de larmes "bobottteee, bobottteeee". Et nous avons eu droit aux bottes en octobre, alors qu'elles étaient déjà trop petites et qu'il faisait froid !

 

photo Damgan 2007 - anciennes "bobottes"

 

Cette année, nous avons donc racheté de nouvelles bottes (j'ai choisi une couleur fille...) et là idem : depuis 3 jours nous ne vivons plus qu'avec les bottes et elle les montre à tous les passants qu'elle croise en disant fièrement "bobotte !"

 

Elles méritaient donc bien un article ses bottes, non ?...



11/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres