j'ai trouvé LA recette de muffins....

 

 

Depuis que j'ai acheté mes petits moules en sillicone (j'en ai plus que 3, hein ! c'est juste pour la photo

:-D...), je m'exerce aux muffins... Je

cherche des recettes sur le net mais bof bof...

 

Jusqu'à .... aujourd'hui.

Je crois bien que j'ai enfin trouvé LA recette que je cherchais !

 

Pourquoi j'ai fait des muffins aujourd'hui ? Et bien parce que c'était jour de grève à l'école ! Quel rapport me direz-vous ? Et bien c'est qu'en plus de ma poulette à moi, j'avais deux autres poulettes à garder (la grande copine Eryn et sa grande soeur) et que je me suis dit qu'au goûter ca pourrait leur plaire (je ne me suis pas trompée !!)

 

Donc voici mes oeuvres (enfin ce qu'il en reste... bon, il en reste c'est déjà bien....) j'y ai juste rajouté par rapport à la recette, un petit glaçage au chocolat et des pépites colorées (avec 28°, le glaçage c'était pas une super idée, mais un tour au frigo et hop c'est bon !)

Et si vous voulez les essayer, voici   la recette des muffins choco/pralin

 

 

 

Donc ce soir je suis sur les rotules (elles ont été super mimies mais en fait ça demande de bouger 3 nénettes : pipi en haut, pipi en bas, jouet par-ci, aide moi pour ça, à la sieste : mon doudou est tombé, etc...)

 

Mais ça ira mieux demain, car du coup, pour me remercier d'avoir gardé ses poulettes, la maman d'Eryn va me chercher la miss demain à la sortie de l'école et se la garde quelques heures pour qu'elle profite de ça.....

 

 

 

"Ca" c'était donc hier mercredi, après-midi ensoleillée, les mamans en mode surveillance dans leurs chaises avec un thé, bébé à côté dans la poussette, le chien à nos pieds et les filles en train de s'éclater dans une eau à 24° !

 

Forcément mon poisson a adoré et la maman a donc proposé de revenir vendredi après l'école !

D'autant plus qu'avec la chaleur encore annoncée, la piscine devrait avoir pris un ou deux degrés de plus....

 

Ca va leur faire du bien car demain c'est journée sortie à l'école,  elles vont LA

Ca va délasser les gambettes.....



24/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres