"E-news" des Vacances Bretonnes

Bonjour Bonjour !!

 

Quelques nouvelles de nos vacances (je ne peux pas mettre de photos, ma carte SD a un souci dans le lecteur, je ferai donc un petit diapo au retour...). 

 

Tout va bien, sauf le temps qui est moyen !!!

On ne peut pas manger dehors (trop frais ou bien trop de vent),  on ne peut pas trop se baigner car l'eau est froide, bref un peu comme l'an passé en fait...

 

Pour Paulette et bien c'est le rythme "vacances", avec manège (jusqu'à 6 tours un jour !!) , glaces, tobbogan, piscine (faute de plage...), et couché un peu plus tard (restaurant oblige...).

 

Seulement avec toutes ces libertés, Mademoiselle devient "difficile" et nous sommes obligés de recadrer les crises de nerfs (non non, je n'exagère pas : elle hurle et se roule par terre, même punie dans la chambre elle hurle de plus belle...) et donc de priver de manège (3 jours déjà...) et de sévir... c'est moins drôle... espérons que ca ne dure pas trop...

 

Voilà, je pense que les prochaines news seront pour le retour. D'ici là, portez vous bien !

 

Miss Lilice



11/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres