Demi tour !

 

Qu'est ce que c'est que ce titre me direz-vous ?

non, nous n'avons pas fait demi-tour direction l'Ile de France !!!

 

C'est le lit de Mlle Pauline qui a fait demi-tour, pour que Mlle dorme "en haut" !

 

 

Et du coup, on a fait un petit tour chez Ikea pour acheter la cabane qui va avec le lit !

 

Mlle est ravie (evidemment !), moi beaucoup moins !

Car en fait, ben c'est nul : on ne peut plus lui faire de bisous et de câlins quand NOUS on monte se coucher !! le lit est trop haut et avec la cabane montée ce soir, n'en parlons même pas :-((

 

Je sais, ma fille grandie et je ne pourrai pas lui faire des bisous en allant me coucher, jusqu'à ses 18 ans... Mais quand même !

 

bon et pour la route une dernière photo de ma poulette d'amour :-D



20/09/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres