Création Made In Centre Aéré

 

Le Centre Aéré.... invention que je détestais étant petite (je pleurais pour ne pas y aller !!!!) et que ma fille adore....

 

Il faut dire qu'il y a eu de l'évolution....

Là où pour moi c'était Balle Aux Prisionners pour tout le monde (obligatoire et t'as intérêt à courrir vite si tu veux pas te faire lincher par ton équipe parce que à cause de toi on perd...) et bien pour la miss c'est 4 activités au choix et si elle ne veut pas en faire, elle peut !

Elle fait des sorties : cirque, ferme, parc d'attraction,...

Bref, c'est le bonheur ! (un matin elle était carrément devant la porte, sac sur le dos : "bon Papa, je suis prête moi !")

 

Et donc au centre aéré, on développe aussi le côté... artistique des enfants (environ 10 dessins par jour dans le sac à dos et si je l'écoutais, ils devraient tous être affichés, même le moindre trait de crayon !)

Ce soir, en plus des 10 dessins, il y avait CA :

L'artiste en personne avec son oeuvre !

 

"la p'tite bonne femme" a donc été directement mise en bonne place sur la commode de sa chambre !

 



17/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres