Aujourd'hui, j'ai donné mon sang

Aujourd'hui, pour la 1ère fois, j'ai donné mon sang.

 

Une collecte mobile se trouvait à côté de mon bureau, j'y suis allée sur l'heure de déjeuner.

Ca faisait un moment que j'y pensais, sans jamais franchir le pas... peur de la piqûre peut-être ou bien peur qu'on me dise "Madame, désolé mais vous êtes malade, on ne peut pas vous prélever".

 

J'ai beaucoup regardé internet au sujet du don du sang.

Notamment ces sites (je vous invite à cliquer...)

 

http://www.dondusang.net

http://www.laurettefugain.org

 

et je crois qu'après avoir bien lu tout ce qu'il est possible de faire avec le don et à quel point des gens en ont besoin, j'ai passé le cap de la piqûre et j'y suis allée, très détendue et à l'aise. Et je suis contente....

 

Parce qu'un jour c'est peut-être moi qui en aurait besoin....

 

 

 

Bon.... Sinon aujourd'hui, des nouvelles de la Bretagne  :o) !!

Pauline est chez Papi et Mami car Papa a des entretiens pour du travail (ENFIN !) - 3 cette semaine - on .....

On verra bien ce que ca donne. Pour moi ça va, j'ai rejoint ma nouvelle équipe et l'entente est plutôt bonne et l'ambiance agréable, pourvue que ça dure...

 

Nous préparons aussi l'anniversaire de Pauline. Déjà 3 ans... Pour ce faire, nous allons monter à La Capitale pour quelques jours !!!

 

Voili voilou.......

Ah non  ! j'allais oublier.... Comme vous avez pu le remarquer si vous venez régulièrement, en ce moment j'ai du mal à trouver un fond de blog qui me plaît. Ca tourne vite car je me lasse !! Celui-ci me plaît  bien (enfin pour le moment !!!).  Alors si vous avez de bons liens dites-le moi :o)

 

Et chez vous ? quoi de neuf ???

 

Miss Lilice



11/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres