1ère invitation !

 

"C'est ma Première surprise partie..."

 

En arrivant récupérer Pauline chez sa baby-sitter ce soir, elle m'a immédiatement dit "y'a quelque chose dans le cartable !!!"

Elle l'a ouvert et m'a tendu une invitation :

 

 

Pauline est invitée pour la 1ère fois à l'anniversaire d'un copain de classe !

 

C'est insignifiant, mais moi ça me fait un petit quelque chose de me dire que mon "bébé", qui aura 4 ans demain, devient une petite fille, qu'elle a ses "meilleurs" copains, qu'elle apprend a écrire et développer sa créativité...

 

Bref, c'est important pour elle, elle était toute contente de me tendre son enveloppe avec son nom dessus !

 

Demain, c'est elle qui fête ses 4 ans à l'école (le sac avec les gâteaux et les bonbons pour les copains est prêt,à côté du cartable...) et demain soir on fête ça tous les 3.

Samedi c'est l'anniv avec les copains, du boulot en perspective demain pour ma journée de RTT ......

 

PENSEZ A REPONDRE AU PETIT SONDAGE A GAUCHE DANS LA COLONNE...



25/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres