05*09*2008 chez le "Dr. des Yeux"

 

Bonjour, Bonjour,

 

Alors avant de vous donner des nouvelles de la Paulinette, je voulais dire MERCI à Céline qui m'a fait une gestion "pas à pas" pour embellir un peu ce blog.....

Qu'en pensez-vous ? C'est plus "fille" non ?

 

Comme le titre peut vous le laisser penser, Paulinette et Maman sont allées chez le Dr. des Yeux, vendredi.

Pauline n'a pas de problème particulier, sauf une légère hypermétropie (j'espère que je me trompe pas... c'est bien ca quand on déforme les lettre ?) mais qui selon notre Dr. ne devrait pas se développer dans le temps, mais au contraire disparaître.

Quant à moi ben... zut .... rien n'a bouger, enfin rien nécessitant impérativement un changement de lunettes.... :-((((

Mais bon comme il est gentil le Dr. il m'a fait une ordonnance ("Vous voulez changer de lunettes ?" - "Ben... j'aimerais bien oui..." - "Bon... je vous fais une ordonnance")

Je vous montrerai les nouvelles quand j'aurai trouver.....

 

Sinon, Pauline nous dit toujours qu'elle va aller à l'école....

Et qu'elle va apprendre à nager (??!!) avec Louise, l'ancienne copine de chez tata qui, elle, est entrée à l'école.

Alors j'ai tenté de tél. à la mairie pour savoir s'il y avait des rentrées en Janvier et la réponse est non, en plus, la fille que j'ai eu m'a dit qu'il y avait trop d'enfants et que du coup même si je l'avais inscrite "à temps" elle n'aurait pas eu de place car priorité aux enfants de 3 ans...

On essaye de lui dire qu'elle ira l'année prochaine, ca n'a pas l'air de trop la perturber...

 

Voilà les dernières nouvelles d'ici...

Et maintenant, nous allons aller nous ballader (entre 2 averses !!!)  et faire courrir Miss Pauline....

 

Gros bisous à tous

 

Miss Lilice 



07/09/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres