05/03/2008 : Des nouvelles de la Bretagne

Et bien voilà, depuis quelques jours en Bretagne. Il fait frais mais assez beau.


Hier piscine, sauf pour... Pauline qui est malade...
Et oui : elle perce les mollaires donc rhume, diarrhée et 39 de fièvre....
Du coup Stef, ton commentaire disant "j'espère qu'elle sera pas malade" nous a fait sourire....

Autre chose : je viens de me rendre compte que, pour laisser des commentaires, vous devez créer un compte sur "aufeminin".
 

C'est quelque chose qui me dérange assez en fait...
Je pense donc que dans quelques temps je vais créer un autre blog, chez un autre hébergeur où vous pourrez tous écrire sans vous inscrire en donnant vos coordonnées etc...

Je ne sais pas quand car là, nous sommes en vacances, mais assez rapidement, ca ne sert à rien de continuer sur ce site là.

A bientôt
 

Commentaire :

 

Posté par Céline le 5 Mars à 16:27

 


Bonjour petite Pauline . Je suivais les photos depuis peu et j'ai appris que le blog était ouvert alors je me suis précipitée!!! C'est chouette! Nous aussi nous avons sauté le pas!!! Bonne fin de vacances et rentrez bien, soyez prudents sur la route! Bisous et à bientôt. Pauline bis et Céline. (Tu peux passer nous voir sur www.planet.vertbaudet.fr/blog/ninette.htm)



08/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres