02*09*2008 : c'est la rentrée (et le retour des bobos...)

 

Bonjour, Bonjour !

 

Ca va bien du côté de chez vous ? Pour nous oui ! C'était la rentrée aujourd'hui, Pauline retrouvait sa nounou Suzanne, et ses nouveaux copains Jérémy et Isabelle (et oui : Louise et Julie sont rentrées à l'école cette année, Pauline non...).  

 

Après 2 jours de "Monstratitude" (NON, crise de nerf, roulade au sol, coup de pieds et j'en passe.....) notre Pauline a été un amour chez Suzanne aujourd'hui et ce soir à la maison pareil. Aurions-nous retrouvé la normalité ??? nous espérons très fort....

 

Pour nous, de bonnes résolutions : inscription au sport pour Juju et moi (ben oui quoi !! comme le Perfectslim Pro c'est pas top ben ...faut y aller....), et je vais essayer d'aller avec Pauline à la piscine le samedi matin.

 

Et puis je tenais à vous dire une chose :

 

Méfiez-vous des barrières en alu des supermarchés....

 

Voilà ce que ça donne quand une "co---asse" pousse les barrières (qui ne sont pas automatiques...) avec son charriot, sans se soucier de savoir si quelqu'un arrive derrière.... :

 

 

Ca donne ma poupette défigurée !!!

(et encore, là ca a bien degonflé... vous l'auriez vu quand elle est rentrée des courses avec son père...).

Alors Merci Monsieur Granule et Pommade d'ARNICA........

 

Voilà pour les dernières news vers chez nous.....

A la prochaine.

 

Miss Lilice



02/09/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres